dimanche 3 avril 2011

Mon (double) baptême de tivi

 Le vendredi 1er avril, j'ai vécu mon baptême télé au Talk-show de Mathieu Ferland... qui est en fait un projet des étudiants de l'École du Show Business.

C'était assez cocasse de me faire interpeller par l'équipe alors que j'étais sur la chaise de la maquilleuse (Houla! Je voudrais pouvoir me mettre du eye-liner comme ça!) et que Myriam (la relationniste de VLB) me parle que telle entrevue avec telle émission de radio, c'était pas possible par manque de temps. 

Ben coudonc... euh... Une vraie vie de vedette si on oublie que l'émission passe au Canal Savoir... Hi! Hi! Pas grave! C'était un vrai de vrai plateau de télé et les étudiants étaient super professionnels. Ça doit être une job tellement trippante!

J'ai vécu l'expérience avec un vrai sentiment d'irréalité et une presque zénitude due au fait que j'étais assez enrhumée merci et un peu dans les vapes. Ce fut tant mieux puisque j'ai réussi à faire les entrevues sans trop de stress. Je dis LES entrevues, car à la première, il y a eu des problèmes avec mon micro... Il a donc fallu la reprendre. Oh la la... J'ai hâte de voir le résultat! Pas trop d'angoisse par contre puisque l'émission sera diffusée en juillet, en septembre ou en octobre. Pourquoi manque-t-il août dans cette énumération? Aucune idée! Le mystère plane...

Malgré les vapeurs du rhume, j'ai adoré mon expérience! Je suis prête pour une autre émission de télé! Si je pouvais choisir, j'irais à Deux filles le matin pour l'atmosphère conviviale, les animatrices sympathiques et les sofas confos. Voilà, je l'ai dit! Hi! Hi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire:
Dans le menu ci-bas, sélectionner ANONYME si vous n'avez pas de blogue (mais laissez votre nom svp!)