jeudi 17 février 2011

Une première critique pour Désespérés s'abstenir!

Et c'est une blogueuse qui arrive première au fil d'arrivée! Bon... en béquilles, mais quand même!  Une entorse à la cheville l'aura empêchée de participer à mon lancement. Elle et moi, on ne se connaît pas. Rassurez-vous, je ne l'ai pas achetée à grands coups de cocktails... ;)

Merci chère Bouquineuse Boulimique et prompt rétablissement à toi!


Ne manquez pas de consulter son blogue et ses billets qui nous rappellent que la lecture est un véritable petit plaisir de la vie! (Elle est aussi sur Facebook et Twitter)

4 commentaires:

  1. Merci pour les souhaits et le bons mots! Je dois dire que ce fut un réel plaisir de te lire. J'attends le prochain roman avec impatience et cette fois,si je suis invitée au lancement, je ferai attention de ne pas me blesser, question de ne pas le rater ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait lire ta critique à ma directrice littéraire. Elle dit que tu as aimé pour les bonnes raisons et que tu es une excellente lectrice.

    Je te souhaite une horde de lecteurs de blogue et qu'un jour tu reçoivent des piles et des piles de livres offerts par des maisons d'édition!

    RépondreSupprimer
  3. Wow! Ça fait plaisir à entendre! Je vous remercie toutes les deux.

    N'oublie pas de me faire signe lorsque ton prochain livre paraîtra, j'ai bien hâte de te relire!

    RépondreSupprimer
  4. tu reçoiveS!!! (Voyons! C'est une faute bizarre ça!)

    Ouf... Ça va prendre un bout avant la prochain livre. Je dois terminer le premier jet d'abord!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire:
Dans le menu ci-bas, sélectionner ANONYME si vous n'avez pas de blogue (mais laissez votre nom svp!)