samedi 19 février 2011

Un super lancement!

C'est mardi dernier qu'a eu le lieu le lancement de mon roman Désespérés s'abstenir. Je suis encore sous le choc du surréalisme de la... chose. Près d'une centaine de personnes se sont déplacées au LAB pour venir souligner l'événement. J'en suis vraiment touchée! J'ai signé des dédicaces pendant trois heures (je suis pas vite!) avec une seule pause pipi et un speech au micro.

Les cocktails étaient délicieux, l'ambiance était bonne et Désespérés s'abstenir a été accueilli en grand! Du beau baptême de beubé!

Merci à tous ceux qui sont venus et surtout à ceux et celles qui ont fait la file pour acheter mon roman et le faire dédicacer.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire:
Dans le menu ci-bas, sélectionner ANONYME si vous n'avez pas de blogue (mais laissez votre nom svp!)