dimanche 9 janvier 2011

Et un autre!

Après Renaud Bray et Archambault, Désespérés s'abstenir est annoncé sur le site de Chapters Indigo! Youpidou!

http://www.chapters.indigo.ca/books/D%C3%A9sesp%C3%A9r%C3%A9s-sabstenir-Annie-Quintin/9782896492626-item.html?ikwid=d%C3%A9sesp%C3%A9r%C3%A9s+s%27abstenir&ikwsec=Home

Avez-vous hâte de voir la fameuse image? Et bientôt un extrait sur le site de VLB?

Hum... Le 8 février? C'est la même date sur le site d'Archambault et ce n'est pas la date qu'on m'a donnée! (si c'est le 8... moins d'un mois... moins d'un mois... oh!!!) Mystère... mystère...  J'éclaircis ça et je vous reviens là-dessus!

Demain: grande rencontre avec mon éditeur. Je verrai ce que je peux vous dévoiler et quand...

Le jour J approche, oh que oui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire:
Dans le menu ci-bas, sélectionner ANONYME si vous n'avez pas de blogue (mais laissez votre nom svp!)