dimanche 13 février 2011

C'est cette semaine que ça se passe!

"Ça t'arrivera quand tu ne t'y attendras pas."

Il y a deux ans, j'écrivais cette première phrase et ainsi commençait l'histoire de Clara. 

Et mon histoire d'auteure aussi.

En amour comme dans la grande aventure de la publication d'un roman, on ne peut jamais prévoir ce que va qui se passer, ni comment le tout va se dérouler. Cette semaine se conclut pour moi une longue période d'attente, d'impatience et oui (parfois) d'angoisses. Mardi aura lieu mon lancement (j'en suis encore à me demander quoi écrire en dédicace.... au secouuurs!) et aussi, cette semaine, Désespérés s'abstenir fera sa grande entrée en librairie. 

Aaaaaaah... ENFIN!

Mais est-ce vraiment l'aboutissement de l'aventure ou le début?

Je suis très fébrile et un peu anxieuse de voir comment mon roman sera reçu. Je me croise les doigts pour que la magie opère... D'ici là, je vous tiens au courant aussitôt que mon roman paraît (apparaît?) en librairie et je pratique la respiration profonde. AaaaaaAAAAAAAHHHHHH!!!!!

Vous pouvez me suivre sur Facebook:  Désespérés s'abstenir (page Facebook)  


1 commentaire:

  1. 2 ans depuis la première ligne écrite ! Ah ben chapeau bas ! T'as dû bosser comme une malade. (je me permets de te tutoyer, on doit avoir le même âge et en plus on va devenir collègue :-) )

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire:
Dans le menu ci-bas, sélectionner ANONYME si vous n'avez pas de blogue (mais laissez votre nom svp!)