samedi 16 janvier 2010

Bonsoiiiirrrrr, elle est (re)partie!

Ben voilà, après des mois des tergiversations, de "branlage" dans le manche, voilà que je suis fixée. J'embarque dans la suite de Désespérés s'abstenir pour faire revivre ces personnages qui me hantent et qui n'ont pas dit leur dernier mot. Bon, encore un autre... mais après: Vos gueules! ;p

Je retrouve la même fébrilité, la même angoisse d'écrire. C'est un feeling vivifiant et un beau casse-tête de 70 000 morceaux à placer. Moi qui avais la crainte de faire du réchauffé avec un deuxième roman et des nouveaux personnages, voilà que là, je reprends ceux que je connais bien, mais avec un ton différent. Entre les deux, j'ai lu pas mal et je me suis ressourcée. Je vais travailler fort pour que celui-ci soit encore plus "punché" et authentique.

Je commence une autre année gonflée à bloc et déterminée à écrire. Le mois de janvier, ça me remet sur le piton!

1 commentaire:

  1. Rien que pour le "branlage dans le manche", expression vraisemblablement québécoise, ça méritait les encouragements d'un écrivain - ou plutôt écrit vain - français inconnu. Bonne chance, Annie. Phil

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire:
Dans le menu ci-bas, sélectionner ANONYME si vous n'avez pas de blogue (mais laissez votre nom svp!)